Label RGE | Normes NF et CE

Home Label RGE | Normes NF et CE

QUALIBAT

Créé en 1949, Qualibat est un organisme de qualification et de certification des entreprises du Bâtiment. Il a pour mission d’apporter aux clients et maîtres d’ouvrages des éléments d’appréciation sur les compétences professionnelles et les capacités des entreprises exerçant une activité dans le domaine de la construction.

LABEL RGE QUALIBAT

L’État et l’ADEME ont lancé, en 2011, la mention « RGE » (Reconnu Garant de l’Environnement). Elle inscrit les professionnels dans une démarche de renforcement de la qualité de leurs compétences et de leurs prestations. Pour bénéficier de ce label, les services proposés par l’entreprise sont ainsi vérifiés par un organisme accrédité sur la base de critères objectifs et transparents (compétences, références, audit systématique de chantiers).

Les clients repèrent ainsi plus facilement les entreprises auxquelles ils peuvent accorder leur confiance pour la réalisation de leurs travaux d’économie d’énergie.

Le label “Reconnu Garant de l’Environnement” (RGE) est signe de grande qualité et est en cela indispensable. En effet, les professionnels bénéficiant d’une qualification RGE permettent à leur client de profiter d’un certain nombre d’avantages :

les primes énergies (CEE)

l’Eco-PTZ

le crédit d’impôt transition énergétique

Le label RGE Qualibat concerne les qualifications relatives à l’efficacité énergétique (bouquets de travaux, mention efficacité énergétiques sur des qualifications travaux isolés et rénovation énergétique offre globale)

Rénovéo est, par conséquent, pour toutes ces raisons, labellisé RGE Qualibat.

Nous sommes, de ce fait, régulièrement formés aux dernières normes en vigueur afin de réaliser vos travaux dans les règles de l’art.

–          Les produits utilisés sont des produits NF et CE, tous issus de marques et de fournisseurs dignes de ce nom.

+ d’informations