Une belle activité pour l’entreprise
Rénovéo !

Une hausse d’activité dans le domaine du bâtiment qui se confirme chez Rénovéo !

Le passage à la nouvelle année est l’occasion de dresser le bilan de ces derniers mois et de s’enquérir des prévisions de ceux à venir.

Après une croissance d’activité, confirmée par la Fédération française du bâtiment au dernier trimestre 2016, tous les indicateurs semblent augurer une reprise significative pour 2017.
À l’échelle de notre entreprise, cette tendance se confirme puisque nous avons constaté une hausse de 30% de notre chiffre d’affaires entre 2015 et 2016. Le planning des chantiers à venir ne cesse également de s’enrichir.

Notre positionnement en tant qu’interlocuteur unique, compétent dans tous les corps d’état afférents au domaine de la rénovation, nous permet de nous démarquer auprès des clients et de profiter en cela d’une demande toujours plus accrue.
Réfection de salles de bain, cuisines, suites parentales, améliorations énergétiques, rénovation globale de maisons ou appartements (structure, électricité, plomberie, cloisons sèches, menuiseries, peintures), extensions, autant de projets pour lesquels nos clients nous ont fait confiance et fait part de leur satisfaction. C’est d’ailleurs au bouche-à-oreille, gage d’un parfait contentement, que nous devons notre principale source de rayonnement.

Si cette croissance d’activité présageait également du mieux sur le front de l’emploi dans ce domaine, là encore, cela se confirme au sein de notre entreprise. En effet, depuis octobre 2016, 4 personnes ont rejoint l’équipe afin de permettre une meilleure réactivité et adaptabilité.
Aux côtés des deux associés responsables de l’entreprise, David Bernard et Sylvain Le Marchand, respectivement conducteur de travaux et maître d’œuvre, ce sont ainsi 10 salariés qui, contents de la conjoncture actuelle dans laquelle s’épanouie l’entreprise, participent à faire évoluer toujours davantage cette dernière.

No comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *